Dans mon bureau…

Il y a un bout de temps que je vous ai pas montré mon petit espace…quelques changements en perspective…

IMG_6667.JPG

Un vieux meuble s’est posé et là toute la pièce s’est vite rétrécie…j’ai ressorti les vieux cadres posés au sol en attendant de leur trouver un endroit adapté…

IMG_7372.JPG

Mr a bien voulu m’installer quelques patères pour accrocher mes paniers …qui dormaient dans des coins…

IMG_7362.JPG

IMG_7432

Près du vélux  les jolies cartes sont désormais bien en vue, j’ai trouvé ce porte carte l’année dernière à petit prix et j’ai craqué, je ne savais où le poser, c’est chose faites !

IMG_7433.JPG

Mr a également posé le radiateur et on s’y sent nettement mieux pour travailler.

IMG_7435.JPG

IMG_7444.JPG

les paniers prennent tellement de place que je les ai superposés…

IMG_7449.JPG

la pièce est vite envahie par des objets que j’ai collectionnés…je me rends compte qu’il n’est plus possible de tout garder… je vais devoir encore plus épurer ce petit espace et ne pas craquer sur d’autres achats futiles…

IMG_7448.JPG

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “Dans mon bureau…

  1. Coucou, très sympa ton bureau. Je me reconnais dans ton cumul d’objets. Le mien en France, c’est rempli petit à petit sans que je me rende compte, de petites choses futiles et jolies trouvés au gré des vides greniers…
    bises à toi

    J’aime

Laisser un commentaire