Les couleurs de saison

 

IMG_3204.JPG

Il y a eu des beaux jours même si ces temps ci c’est plutôt grise…

IMG_3205.JPGce que j’aime flâner de temps en temps au tour du nouveau jardin, pour m’échapper aux travaux forcés…je découvre les couleurs, les parfums de chaque plante et c’est chouette ! un petit jardin a été improvisé par mes soins à la vitesse du vent…je ne sais pas si tout pousse bien ou pas, alors on verra….

IMG_3959.JPG

les premières tartes de saison ; une récolte abondante cette année…j’ai coupé quelques tiges pour les congeler au cas où…

IMG_3976.JPG

ici un bouquet de pivoine rose offert par ma nouvelle voisine.

IMG_3986.JPG

IMG_3990.JPG

Elle nous a également ouvert son jardin pour aller cueillir les cerises avant que la pluie ne les pourrissent. On s’est régalé…les nôtres viennent à peine de rougir.

IMG_3817.JPG

ici un bout de notre nouveau chez nous en pleine floraison…

IMG_4245.JPG

j’ai mis en place divers plantes et fleurs, j’espère que ces nouvelles plantes s’y plaisent…

IMG_4029.JPG

A bientôt….

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “Les couleurs de saison

Laisser un commentaire